Jean-Pierre Papin révèle ce qu’il faut à Milan pour battre le PSG

En marge de la rencontre entre le Milan AC et le PSG, Jean-Pierre Papin, a révélé quelques astuces pouvant permettre au club lombard de remporter la partie. Il met toutefois en garde contre Leao qui pourrait débloquer le match s’il est en bonne forme.
« Sans le vrai Leao, cela devient difficile, il n’est plus le joueur de l’année dernière. Cependant, Milan a des joueurs capables de battre le PSG. Demain ce sera une bataille, ils sont de retour au PSG de l’année dernière, bien organisé. Mais en Coupe des Champions, ils ont encaissé 4 buts de Newcastle. Si Milan joue de manière agressive, ils peuvent obtenir un résultat. », a déclaré Jean-Pierre Papin sur Radio Anch’io Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]