« Je voulais Romelu Lukaku de toutes mes forces », Simone Inzaghi

Par Antoine Rabito publié le 19 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

En marge de la rencontre entre l’Inter et Monza pour le compte de la première journée de Serie A, Simone Inzaghi, l’entraîneur des Nerazzurri, s’est présenté en conférence de presse d’avant-match. Il a évoqué plusieurs sujets notamment le départ de Romelu Lukaku. Il a révélé qu’il désirait de toutes ses forces garder l’avant-centre belge.

« J’en ai déjà parlé, je le remercie pour ce qu’il nous a donné l’année dernière : je le voulais de toutes mes forces et je l’aurais voulu encore maintenant. Je suis désolé de la façon dont ça s’est terminé, car il a été accueilli par la famille Inter de la meilleure des manières », a déclaré Simone Inzaghi en conférence de presse.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles