«Je veux me comparer à Lukaku», Malick Thiaw

Par Antoine Rabito publié le 10 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

A peine arrivé au Milan AC, Malick Thiaw se trouve déjà de gros défis. Le jeune défenseur de 21 ans veut déjà se mesurer aux grands attaquants de la Serie A en particulier Romelu Lukaku.

Dans un entretien avec DAZN, Malick Thiaw, nouvelle recrue du club lombard, a parlé de ses ambitions. Il veut notamment grandir en ayant l’opportunité d’affronter les meilleurs attaquants de la Serie A comme Romelu Lukaku.

« Je pense que nous avons tous des qualités importantes, chacun a ses côtés forts. Avec Origi, par exemple, je me suis suffisamment entraîné. Un excellent jeu et des qualités qui font de lui un joueur de niveau absolu. Je vais essayer d’apprendre beaucoup de lui. Bien sûr, je veux me comparer aux meilleurs et, donc, si je pense à un attaquant, je vous dis Lukaku. Tout le monde le connaît, je l’ai vu plusieurs fois à la télévision et j’adorerais y faire face. J’espère que cela arrivera un jour », a déclaré l’ancien joueur du Schalke 04.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)