«Je suis un défenseur structuré, fort sur le marquage», Alberto Dossena

Par Antoine Rabito publié le 18 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Cagliari a recruté cet été un jeune défenseur italien en la personne d’Alberto Dossena. Le jeune défenseur a livré ses premières impressions. Il parle de sa joie de rejoindre le club, ses qualités et ses idoles à ce poste. Alberto Dossena, nouvelle recrue de Cagliari, a accordé une interview à tuttocagliari.net. Le défenseur de 23 ans parle de ses qualités. Il déclare également être heureux d’avoir rejoint Cagliari.

«Je suis un défenseur structuré, fort sur le marquage et je préfère le 1 contre 1. Cagliari je l’ai choisi parce que c’était un carré important. C’était une opportunité sur laquelle j’ai sauté et je suis heureux d’être ici.», a déclaré l’ancien joueur d’Avellino. Il poursuit en révélant l’identité de ses idoles au poste de défenseur. «J’aime vraiment les défenseurs physiques, je n’ai pas de prototype de défenseur en particulier, mais j’aime voir les plus forts, Chiellini, Materazzi et je prends un exemple d’eux», a ajouté le joueur.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)