« Je suis parti parceque… », Strootman revient sur son départ de la Roma

Passé par la Roma entre 2013 et 2018, Kevin Strootman a dû quitter les Giallorossi contre son gré. Des années après, dans un entretien avec Il Messaggero, le néerlandais revient sur cette séquence et raconte les conditions de son départ du club.
»Je suis parti parce qu’il n’y avait plus les conditions pour continuer. Ils prenaient des milieux de terrain et je me demandais ce qui allait m’arriver. Moi j’étais intransférable, mais Garcia m’a appelé de Marseille, j’ai calé et entre temps j’ai appris que Monchi avait déjà convenu du prix avec l’OM. Ce n’était pas honnête. J’en ai parlé avec Di Francesco et sa réaction n’a pas été celui de quelqu’un qu’il aurait retenu à tout prix. Je n’avais pas de bonnes sensations, j’ai joué à Turin et puis on a décidé de se séparer. Que me restait-il à faire si je n’étais plus accepté ? », a déclaré le joueur du Genoa.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Derniers articles
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]