«Je suis inquiet», Vicenzo Italiano

Par Antoine Rabito publié le 16 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Fiorentina s’est lamentablement incliné 3-0 contre Istanbul Başakşehir dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Europa Conférence. Après cette cuisante défaite, l’entraîneur de la Viola Vicenzo Italiano a exprimé son inquiétude quant à la performance de son équipe.

Vicenzo Italiano a avoué que son équipe était en panne d’inspiration ce jeudi soir en Turquie. Il pense qu’il y a un travail à faire sur le mental de l’équipe, car la Viola a les qualités pour dominer la scène européenne, mais qu’il manque le déclic.

«Nous n’avons pas pu trouver quelque chose pour nous éclairer. Nous n’avons pas eu un mauvais match jusqu’à leur premier but. Nous avons donné le corner qui a mené le but du un à zéro. On ne peut pas allumer. C’est ça le problème. Je suis inquiet : les adversaires se préparent à vous mettre en difficulté et maintenant nous n’arrivons pas à trouver le déclic pour changer le cours de nos matchs sur le plan mental. Nous avons les qualités, nous devons trouver un moyen de les faire ressortir.», a déclaré Vicenzo Italiano après la rencontre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)