« Je suis fier d’avoir fait partie de cette équipe », Amrabat fait ses adieux à la Fiorentina

Par Antoine Rabito publié le 09 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat a effectivement confirmé son départ cet été, déclarant qu’il était « fier d’avoir fait partie de cette équipe », alors que Manchester United défie Barcelone pour sa signature.

« Je suis fier d’avoir fait partie de cette équipe, nous avons tout donné toute la saison et ensemble nous avons atteint deux finales. Finir du côté des perdants est un sentiment douloureux pour les joueurs et pour nos fans, nous voulions vraiment partager ce triomphe avec vous tous, et mon plus grand regret est que nous n’avons pas pu le faire. Je tiens à remercier tout le monde au club qui a contribué à une excellente saison, à tous mes entraîneurs, coéquipiers et à tous ceux qui travaillent dans les coulisses qui travaillent si dur pour nous mettre en position de concourir au plus haut niveau. Votre travail acharné ne passe pas inaperçu et je vous apprécie tous. », a écrit Amrabat sur Instagram.

Barcelone reste le premier choix absolu, tout comme ils l’étaient en janvier après avoir emmené le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde 2022, mais leurs problèmes financiers restent préoccupants, car la Fiorentina n’acceptera pas de prêt sans obligation d’achat. Cependant, Calciomercato.com affirme qu’il pourrait y avoir de la concurrence de Manchester United, surtout maintenant que Liverpool a déjà recruté Alexis Mac Allister pour ce rôle de milieu de terrain.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Daniele De Rossi rassure concernant son avenir à la Roma

La Juventus prêt à poursuivre Allegri en justice ?

Khvicha Kvaratskhelia vers une prolongation avec Naples?

Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Paolo Montero, nouvel entraîneur de la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles