« Je suis satisfait de ce qui a été fait », Stefano Pioli

Par Antoine Rabito publié le 20 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

En marge du match de la première journée entre le Milan AC et Bologne, Stefano Pioli s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse. Il a évoqué plusieurs sujets notamment le mercato estival du club. Il se dit satisfait que le club ait écouté ses recommandations pour les recrutements.

« Il est certain que le club et la direction ont écouté mes suggestions concernant les caractéristiques et les rôles des joueurs afin d’avoir plus de solutions. Je suis satisfait de ce qui a été fait. Il reste encore dix jours et le club est toujours attentif à évaluer toute situation. Mais je me concentre et nous nous concentrons sur le match de demain. », a déclaré Stefano Pioli en conférence de presse.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles