«Je suis en colère», la réaction de Paolo Zanetti après la défaite d’Empoli

Par Antoine Rabito publié le 07 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Empoli jouait ce samedi contre SPAL à l’occasion du premier tour de la Coupe d’Italie. Le club local a perdu 1-2. L’entraîneur Paolo Zanetti se dit très en colère du résultat et fustige quelques peu l’arbitrage de la rencontre.

Pour le premier tour de la Coupe d’Italie, Empoli s’est incliné contre SPAL 1-2 au bout de 120 minutes de jeu. Les deux équipes s’étaient neutralisées 1-1 au bout du temps règlementaire. C’est dans les arrêts de jeu de la prolongation que Matteo Arena marquait et donnait la victoire aux visiteurs (1-2). La colère de Paolo Zanetti est immense, pour la défaite et l’arbitrage limite. Un pénalty sifflé pour son équipe à la 112è minute est refusée par la VAR.

«Je suis en colère parce que nous avons joué le match et à mon avis, c’était juste que nous gagnions. Dans certaines situations, nous avons raté, mais je suis content de la façon dont l’équipe a évolué. Sur le penalty, je dois apprendre à ne pas commenter, car si on commence déjà à en parler en Coupe d’Italie… Pour moi il y en avait, pour l’arbitre et le VAR non et ça va.», a déclaré le technicien italien en conférence de presse.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)