«Je suis désolé pour Dodô», Vicenzo Italiano

Par Antoine Rabito publié le 12 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

En déplacement, la Fiorentina affrontait Bologne ce dimanche dans le cadre de la 6è journée de la Serie A. Les visiteurs ont perdu 2-1. Et pire encore, la Viola a perdu Dodô qui a dû sortir en raison d’une blessure. Son entraîneur Vicenzo Italiano n’a pas manqué de lui apporter son soutien.

Pourtant buteur en premier dans cette partie, la Fiorentina s’est fait rattraper au score puis dépassé par Bologne. Le club a perdu le jeune défenseur brésilien de 23 ans Dodô dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Une situation qui attriste l’entraîneur du club de Florence qui a analysé la partie en fin de match et envoyé un mot au joueur touché.

«Qu’est-ce qui m’inquiète le plus ? Je crains que nous ne gagnions pas de matchs et que certains épisodes nous réussissent toujours mal. Aujourd’hui on a pris notre temps pour le perdre, on a fait des cadeaux à l’adversaire. Après l’avance, nous n’aurions jamais dû penser à rentrer à la maison avec 0 point. Des responsabilités plus miennes que celles des autres, mais de tout le monde. Et enfin, je suis désolé pour Dodô, un joueur qui entrait à plein régime.»



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)