« Je quitte Rome dans un meilleur état qu’à mon arrivée », Tiago Pinto

Par Antoine Rabito publié le 05 Fév 2024
Crédits Photo by Icon sport

Tiago Pinto termine son expérience à la Roma et salue les supporters, les remerciant pour leur « passion », insistant sur le fait qu’il laisse une meilleure Roma que celle qu’il a trouvée à son arrivée.

Le directeur sportif était sous contrat jusqu’au 30 juin, mais a annoncé sa décision de se retirer dès la clôture du mercato hivernal. Il a été très occupé ces dernières semaines, faisant venir Tommaso Baldanzi d’Empoli et l’arrière gauche Angelino.
« Je vous souhaite tout le meilleur. Je ne vous remercierai jamais assez pour cette expérience extraordinaire que nous avons vécue ensemble, au cours de laquelle j’ai travaillé de mon mieux pour vous amener à votre place, au sommet, à un poste qui pourrait être à la hauteur de votre grandeur de club et de ville. Je garderai toujours avec moi votre soutien, votre passion et votre cœur romaniste, qui m’ont conquis au Stadio Olimpico et à chaque instant que nous nous sommes croisés dans l’une de vos magnifiques rues. J’ai toujours cru au projet que nous avons construit et aujourd’hui je crois que je laisse une meilleure Roma que celle que j’ai trouvée à mon arrivée. Nous avons vécu des moments glorieux ensemble, nous avons surmonté des jours difficiles, et maintenant mon séjour ici est terminé, je ne peux qu’exprimer ma gratitude envers tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début. A tous les supporters et amis romanistes, à tous ceux qui continuent de porter avec fierté ce merveilleux maillot, à tout le staff et les personnes à charge du club, aux joueurs, à De Rossi l’avenir est à vous », a écrit Tiago Pinto sur Instagram.

Quant à Tiago Pinto, l’ancien directeur de Benfica, 39 ans, a pris les rênes en janvier 2021 et le quitte trois ans plus tard, après avoir aidé la Roma à remporter la Ligue Europa Conférence et à atteindre la finale de la Ligue Europa. La famille Friedkin, propriétaire du club, recherche désormais un remplaçant pour mener à bien sa stratégie de transfert.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Daniele De Rossi rassure concernant son avenir à la Roma

La Juventus prêt à poursuivre Allegri en justice ?

Khvicha Kvaratskhelia vers une prolongation avec Naples?

Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Paolo Montero, nouvel entraîneur de la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles