« Je ne vois rien de dramatique », Sarri après la défaite contre l’Atalanta

Par Antoine Rabito publié le 12 Fév 2023
Crédits Photo by Icon sport

A domicile ce samedi, la Lazio s’est inclinée 0-2 contre l’Atalanta dans le cadre de la 22e journée de la Serie A. Une défaite amère puisqu’il s’agit de la quatrième rencontre sans victoire pour le club de Rome. Mais pour son entraîneur Maurizio Sarri, il n’y a pas encore péril en la demeure. Au micro de Lazio Style Channel, il a révélé qu’il ne voit encore rien de dramatique.

« Nous avons affronté une équipe compliquée dans une nuit de grande condition physique. Nous avons eu de grandes difficultés et puis il y a eu des épisodes que nous n’avons pas réussi à exploiter. Quand nous pensions avoir réussi à mettre l’Atalanta en difficulté, nous avons encaissé le deuxième but et nous ne nous sommes plus relevés. Nous ne sommes pas dans un grand moment, mais je ne vois rien de dramatique. L’équipe est là et nous allons nous en sortir.

Nous étions à l’intérieur du jeu, nous devons trouver l’intelligence des joueurs qui sont capables de sauter l’homme et de mieux capitaliser sur le jeu. Je pense que nous vivons un moment de ternissement dont nous sortirons. Le match d’aujourd’hui laisse certainement un sentiment de lourdeur et la conscience que nous pouvons faire plus, mais je ne pense pas qu’il y ait matière à dramatiser. Sur le premier but, nous avons été un peu mous dans la surface, tandis que sur le deuxième but, nous avons perdu un ballon de manière anodine. Après le 2-0, nous avons perdu la lucidité », a-t-il déclaré.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Daniele De Rossi rassure concernant son avenir à la Roma

La Juventus prêt à poursuivre Allegri en justice ?

Khvicha Kvaratskhelia vers une prolongation avec Naples?

Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Paolo Montero, nouvel entraîneur de la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles