«Je ne suis pas encore à 100 %», Dodô

Par Antoine Rabito publié le 11 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Domilson Cordeiro Dos Santos, plus connu sous l’appelation Dodô, était en conférence de presse en prélude à la nouvelle saison. Le nouveau défenseur de la Fiorentina explique comment il s’était entretenu physiquement après l’éclatement de la guerre en Ukraine. Il affirme ne pas être encore au mieux de sa forme.

La Fiorentina a signé il y a quelques jours le jeune défenseur brésilien Dodô en provenance du Shakhtar Donetsk pour 14 millions d’euros. Le joueur évoque comment il a géré sa carrière lors de la guerre en Ukraine. Il évoque aussi sa forme actuelle.

«Après ce qui s’est passé, je suis retourné au Brésil, j’ai suivi un entraînement spécifique à Coritiba pour garder le rythme. Ce n’est pas la même chose que de s’entraîner avec l’équipe, mais je ne savais toujours pas quelles seraient mes prochaines opportunités. Je ne suis pas encore à 100 % mais j’y arriverai bientôt, j’espère la semaine prochaine», a déclaré le jeune brésilien en conférence de presse.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)