«Je n’ai jamais subi une blessure aussi grave», Simon Kjaer

Par Antoine Rabito publié le 06 Août 2022
Crédits By Icon Sport

La saison dernière, une vilaine blessure a éloigné Simon Kjaer des pelouses pendant six mois. De retour sur les terrains, le défenseur du Milan AC raconte cette mauvaise phase de sa carrière. Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, Simon Kjaer est revenu sur la période sombre de sa carrière où il avait contracté une blessure au genou.

«Je n’avais jamais subi une blessure aussi grave et pour la première fois de ma carrière, j’ai dû faire face à une période pendant laquelle j’aurais travaillé seul, loin du reste du groupe. Ma mère m’a dit : fais semblant d’être un ermite, un de ceux qui vivent dans la forêt, séparé de tout et de tous. Je me sentais comme ça. L’équipe était proche de moi, les coéquipiers m’ont écrit pour m’encourager, mais finalement c’est moi qui devais me lever à 8 heures du matin tous les jours pour travailler jusqu’à 8 heures du soir : thérapie, rééducation, seul avec le kiné. Alors je me suis dit, si j’ai l’air d’un ermite, ça y est : je ne couperai la barbe qu’à mon retour au travail avec l’équipe», a déclaré le défenseur de 33 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.