J-2 : Milan AC-Juventus : Bonucci le grand absent, Bonaventura blessé

Par Nawel Saïdat publié le 26 Oct 2017
Crédits

Bonucci suspendu

Leonardo Bonucci ne sera pas présent sur le terrain lors du match de ce samedi. Le défenseur italien a écopé de deux matchs de suspensions après avoir été jugé coupable de « conduite anti-sportive grave » lors du match contre le Genoa. Rappelons le, le joueur de 30 ans avait reçu un carton rouge après avoir donné un violent coup de coude à Aleandro Rosi. Grande déception pour les tifosi qui attendaient avec impatience la confrontation de l’ancien juventino avec les bianconeri.

Bonaventura blessé

Encore un absent pour le choc de samedi à San Siro. Sorti sur blessure lors du match contre le Genoa, Bonaventura ne devrait pas être en état de fouler la pelouse du San Siro  Le milieu de terrain devrait être absent pendant 2 ou 3 semaines, selon le rapport médical du club. Un coup dur pour le Milan AC, déjà en bien mauvaise posture depuis quelques matchs.

Matuidi de retour

Du côté turinois, les nouvelles sont bien meilleures. Allegri a affirmé en conférence de presse : « Matuidi a repris la course aujourd’hui, je verrai si on peut le récupérer pour samedi. » Légèrement blessé parce qu’il s’était étiré un muscle lors de l’entraînement, Matuidi n’a pas disputé le match contre l’Udinese, ni celui de ce mercredi contre la SPAL. Mais Allegri semble confiant concernant le retour de son joueur.

Le Milan AC loin devant la Juventus…

Pas au classement de Serie A, certes. Mais les supporters du club lombard peuvent se consoler avec une nouvelle étude de Nielsen Sport, dans laquelle on y voit le nombre de supporters par club. Et cette fois ci, c’est le Milan AC qui occupe la première place parmi les clubs italiens avec 47 millions de supporters dans le monde. La Juventus en compterait environ 23 millions. Une maigre consolation pour les tifosi rossoneri…



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles