J-2 Espagne Italie : L’Italie avec une défense à 3 ? Morata ou Asensio de l’autre côté ?

Par Fabio Pendolino publié le 31 Août 2017
Crédits

L’Italie en 3-4-1-2 ou 3-4-3 ?

Une formation probable a été avancée par la chaîne italienne Premium Sport HD en 3-4-1-2 avec Buffon, Chiellini-Bonucci-Barzagli, Darmian-De Rossi-Montolivo-Conti, Verratti, Immobile-Belotti. A voir ce que ressortent des prochaines heures et déclarations de Giampiero Ventura. La Gazetta dello Sport explique de son côté que le coach hésiterait entre les deux formations citées plus haut pour laisser de la place, ou non, à Lorenzo Insigne.

Morata ou Asensio en avant-centre ?

Alors que David Villa a été rappelé par le sélectionneur Lopetegui, le doute concernant la formation espagnole serait sur le joueur qui occupera le poste d’avant-centre. Deux options privilégiées, d’un côté Morata en réel 9 et de l’autre Asensio, dans un rôle plus reculé.

Bonucci prêt à tout donner

A propos des adversaires, Bonucci a adressé une mention spéciale à Sergio Ramos : « C’est le meilleur défenseur au monde. Je l’apprécie beaucoup, c’est un joueur complet et je pense que les interventions rudes font partie du jeu de chaque défenseur même s’il faut respecter certaines limites. Nous avons montré que nous pouvons gagner contre l’Espagne. Je ne sais pas s’ils ont peur de nous, mais je suis sûr qu’ils nous respectent. Nous avons conscience de nos qualités et que nous pouvons les mettre en difficulté ».

Un stade à guichets fermés pour l’occasion

Comme il avait déjà été rappelé, le stade sera rempli pour supporter les Azzurri. Le match à ne pas louper, sous aucun prétexte ! Forza Italia !



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles