J-2 AS Roma-Qarabag : Dzeko au meilleur des moments, Pellegrini en impose !

Par Cesco publié le 03 Déc 2017
Crédits

Dzeko retrouve le chemin des filets

Le géant bosnien n’avait plus marqué depuis 8 matchs. C’est désormais chose faite avec cette ouverture du score face à la SPAL vendredi dernier. Il en est désormais à 11 buts cette saison et l’AS Roma pourrait avoir besoin de ses services pour dévérouiller une défense qui risque de jouer en contre.

Une situation comptable favorable

L’AS Roma arrive sur cette dernière journée avec un certain confort. Avec 8 points cumulés sur les 5 premières rencontres, la Louve a réalisé un parcours plus que correct. Avec son destin entre ses mains, l’équipe de la capitale peut en cas de victoire assurer sa qualification et même une première place en cas de défaite de Chelsea face à un Atletico dans l’obligation de gagner pour espérer quelque chose. Attention en cas de nul ou défaite, l’AS Roma serait éliminée si les coéquipiers de Grizou viennent à bout de Conte et ses hommes.

Pellegrini dans le onze ?

C’est l’interrogation côté romain. Auteur d’une belle prestation face à SPAL avec son premier but, Pellegrini pourrait s’affirmer dans l’entre jeu de la Roma. Si Di Francesco a instauré un turn over plutôt efficace, le jeune italien pourrait avoir sa chance dès le début de la rencontre.

Attention aux penalties !

Les trois derniers buts de l’AS Roma sont survenus de penalties. Fautes, mains, des erreurs qui pourraient couter cher en Europe. Pas de blagues !




🔥 Les sujets chauds du jour :

Le discours d’adieu de Piotr Zielinski

Lautaro Martinez se compare à Mbappé, Haaland ou Lewandoski

Maurizio Sarri donne un indice sur son avenir

Le Milan AC relance le dossier Roberto De Zerbi

Nicolò Fagioli de retour dans le groupe de la Juventus après sept mois d’absence

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles