J-2 AS Roma – Lazio : Pellegrini pour remplacer Nainggolan ? F.Anderson et Milinkovic-Savic out ?

Par Fabio Pendolino publié le 16 Nov 2017
Crédits

Pellegrini pour remplacer Nainggolan ?

Nainggolan ne devrait pas participer au derby après une fatigue musculaire. Il est actuellement en soins à Trigoria mais le jeune italien devrait prendre sa place. Concernant les attaquants, Patrik Schick a repris sa place dans le groupe mais devrait débuter en tant que remplaçant. Reste à voir si d’autres joueurs, Kolarov par exemple qui est rentré plus tôt, ne sont pas revenus de la trêve internationale blessés.

Les présences de Felipe Anderson et Milinkovic-Savic remises en doute ?

Après sa longue blessure qui l’a éloigné des terrains pendant quatre mois, l’ailier brésilien s’est a nouveau entrainé à côté du groupe après une fatigue musculaire, comme reporté par Il Corriere dello Sport. Anderson avait retrouvé le groupe laziale en jouant 60 minutes en amical contre Divino AmoreSa condition sera réévaluée dans les jours à venir. De son côté, le milieu serbe est rentré à Rome seulement ce mercredi et entre les matchs joués en Corée du Sud et le décalage horaire, il pourrait ne pas être titularisé. Plus de détails devraient arriver les prochains jours, la Gazetta dello Sport affirmant en effet que Savic et Anderson n’ont pas de problèmes ce mercredi.

Malgré de nombreuses minutes jouées dans les play-offs face à la Suède, l’attaquant Ciro Immobile devrait quant à lui pouvoir tenir sa place.

Gandini : « Le match aura finalement une ambiance digne des plus beaux derbies du monde« 

Umberto Gandini, administrateur délégué de la Roma, s’est exprimé en conférence de presse. Le derby a évidemment été un des sujets traités : « C’est une semaine importante. C’est mon cinquième derby, nous en avons gagné deux mais l’an passé nous avons eu l’impression qu’ils nous avaient dépassé au classement, même si cela est faux. C’est un duel entre deux équipes importantes, il sera intéressant de voir 55 000 personnes au stade. Le match aura finalement une ambiance digne des plus beaux derbies du monde ».




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Avatar

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles