AS Roma-Juventus : La Juventus travaille dur, Dybala veut la victoire, Totti ne pense qu’à ça !

Par Christophe Malcangi publié le 12 Mai 2017
Crédits

La Juventus travaille le ballon

Les Bianconeri se sont retrouvés hier matin à Vinovo pour une séance d’entrainement dédiée au choc très important face à l’AS Roma, et malgré une première partie dédiée à l’activité physique, le groupe de Massimiliano Allegri a essentiellement travaillé avec le ballon, par l’intermédiaire d’exercices de possession et de toucher de balles. Le programme d’aujourd’hui prévoit une nouvelle session d’entrainement matinal, à la veille du départ pour la capitale. Les spéculations sur le Real Madrid pourront attendre.

Dybala veut gagner, El Shaarawy est confiant

L’attaquant de classe mondiale Paulo Dybala a accepté de répondre aux questions de la chaine Sky Sport, et a admis « jouer ce match pour le gagner, car nous voulons remporter le Scudetto. Nous restons concentrés car nous savons que ce ne sera pas facile. J’adore l’AS Roma parce que je lui ai mis mon premier but avec Palermo. »

Stephan El Shaarawy s’est prêté à un jeu semblable en déclarant « avoir gagné en moral et en confiance après la victoire très importante à San Siro contre le Milan AC, toutes les équipes ont des points faibles et nous travaillons à la fois la vidéo, mais aussi la tactique pour les exploiter. Nous voulons nous imposer pour nous maintenir à la deuxième place, ce qui serait très important pour nous. »

Totti n’a rien d’autre en tête

Francesco Totti a répondu aux nombreuses demandes concernant son avenir sur son compte twitter, et a simplement admis savoir seulement « que la Juventus arrivera à Rome ce dimanche, je ne pense qu’à cette rencontre en sachant que nous lutterons jusqu’au bout pour le Scudetto, et l’AS Roma passe avant tout. Nous traiterons du reste plus tard et nous aurons encore le temps d’en parler. »

Totti envahit les consciences, Nainggolan va très bien

Totti toujours !… Au regard de l’absence d’Edin Dzeko, La Repubblica a posé la question hier matin de la possibilité de retrouver le capitaine emblématique sur le terrain dès la première minute de jeu, ce dimanche face à la Juventus. Même si l’hypothèse pourrait réjouir les supporters giallorossi et les admirateurs du gladiateur, il sera tout de même plus probable de le voir apparaître en premier lieu sur le banc de touche, avant de réaliser une rentrée d’adieu. Toutefois, Radja Nainggolan sera bien à disposition de Luciano Spalletti dès l’entame, le ninja a en effet parfaitement récupéré de son léger coup subi contre le Milan AC le week-end dernier.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

« Heureux d’avoir aidé l’équipe à gagner », Daniele Rugani

« Nous sommes tous heureux », Daniele De Rossi

Le Milan AC en quête d’un nouveau défenseur

Avatar

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles