J-2 AS Roma-Atletico : Les Giallorossi se reposent, l’Atletico fait un faux pas, Schick blessé

Par Christophe Malcangi publié le 10 Sep 2017
Crédits

Pas de week-end chargé pour Di Francesco

L’AS Roma est resté à l’entrainement, du côté de Trigoria, après que son déplacement à la Sampdoria ait été annulé suite aux importantes intempéries sur la côte. Les Giallorossi se sont donc entraînés dans l’après-midi afin de préparer leur prochaine rencontre de Champions League, une préparation physique a précédé des exercices tactiques divisés en groupes, et Eusebio Di Francesco en a profité pour rappeler tout le monde… Edin Dzeko, Bruno Peres et Rick Karsdorp ont ainsi bien fait partie de l’ensemble des concernés, seul Patrick Schick est resté écarté.

Schick n’est pas opérationnel

Patrick Schick est en effet déjà convoqué par l’infirmerie, depuis une annonce officielle communiquée hier matin. La dernière recrue phare a été la victime d’un gonflement musculaire au niveau du muscle gauche fémoral. Les diagnostics approfondis ont permis de conclure que l’attaquant tchèque ne sera très probablement pas de la partie pour cette 1ère journée de Champions League, disputée mardi.

Les Colchoneros trainent sérieusement de la jambe

L’Atletico Madrid de Diego Simeone n’a pas montré grand chose hier après-midi, à Mestalla contre Valencia. Les Colchoneros ne sont effectivement pas parvenus à se défaire des coéquipiers de Geoffrey Kondogbia, et ont conclu par un petit nul 0-0. A préciser que le club de la capitale ne parvient toujours pas à convaincre en ce début de saison, et n’a par ailleurs conquis que 5 points en 3 rencontres de championnat. Des statistiques peut être plus intéressantes que prévues pour les giallorossi.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles