J-1 Sporting Portugal-Juventus : Des blessés côté Sporting, des changements attendus pour la Juventus, Clément Turpin au sifflet

Par Simon Arces publié le 30 Oct 2017
Crédits

La Juventus au travail

Au lendemain de la victoire fondamentale face au Milan AC, les joueurs bianconeri se sont retrouvés de bon matin dimanche, au Juventus Training Center de Vinovo pour une séance de préparation post-match. Les joueurs sur le terrain face à Milan, ont fait une séance plus tranquille, les autres se sont entraînés normalement.

Programme du jour

Aujourd’hui, en début d’après-midi les joueurs de la Juve se sont envolés pour Lisbonne. Aux alentours de 18h45 (17h45 à Lisbonne), Massimiliano Allegri et Gianluigi Buffon rencontreront les médias pour la traditionnelle conférence de presse. Vers 19h30, ce sera au tour du Sporting de rencontrer les médias.

Des changements attendus

Massimiliano Allegri devrait effectuer quelques changements par rapport au match de Milan. Alex Sandro retrouvera surement son poste à gauche de la défense, et Matuidi devrait débuter au milieu de terrain et code promo Betclic.

Des blessures importantes côté portugais

Comme annoncé hier, Jorge Jesus doit faire face à deux blessures importantes de Piccini et Mathieu. L’entraineur portugais était aux micros de ‘Sport Tv’ : « Nous payons le fait de devoir descendre sur le terrain tous les trois jours. Nous avons perdus deux joueurs importants, Piccini et Mathieu, avec des problèmes musculaires. Ils ne seront pas blessés pour une semaine, mais pour plus de temps »

Au sifflet

L’arbitre de la rencontre sera le français Clément Turpin. Âgé de 35 ans, il a déjà arbitré 323 matchs officiels dans sa carrière dont 10 de Champions League. Il n’a jamais arbitré la Juventus, en revanche il a déjà officié pour un match du Sporting Portugal, c’était en septembre 2014 (Maribor-Sporting 1-1).



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles