J-1 Shakhtar Donetsk-AS Roma : Arrivée calme en Ukraine. Le groupe est au complet!

Par Nadhem Korbi publié le 20 Fév 2018
Crédits

Une petite surprise à l’arrivée !

Le groupe romain a atterri hier à Kharkiv en Ukraine. Le voyage s’est bien passé. De plus, les joueurs et le staff ont été accueilli par quelques supporters de la louve à la sortie de l’aéroport. Une belle surprise pour le moral du groupe qui sait désormais qu’il est bien encouragé malgré le froid de l’Ukraine !

Pas d’absence au groupe

Que les tifosi restent rassurés. Le groupe de l’AS Roma pour ce match est au complet. En effet, en jetant un coup d’œil à la liste des convoqués, il est possible de facilement trouver tous les noms qui jouent ces derniers temps. A part Gonalons et Karsdorp déjà absents depuis un bout de temps, tout le monde est là. Le coach peut donc s’appuyer sur le meilleur 11 onze possible dans cette confrontation.

Un moral au top

Ce mois de février passe plutôt bien avec l’AS Roma. Le bilan des Giallorossi pendant cette période est parfait: 3 victoires en 3 matchs. 8 buts inscrits et seulement 2 buts encaissés. Les joueurs sont donc en confiance ce qui nous permet d’être optimiste afin de voir la louve ramener un bon résultat de l’Ukraine qui facilite le match retour.

L’arbitre de la rencontre

Le match est confié à L’Ecossais William Collum. L’arbitre de 39 ans a déjà sifflé 3 duels en Champions League cette saison dont 1 pour une équipe italienne. C’était le match Napoli – Feynooord au San Paolo avec une victoire des Napolitains 3-1. De quoi porter bonheur à la Roma ? Espérons bien !




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luciano Spalletti révèle la hiérarchie pour les tireurs de pénalty avec l’Italie

« J’ai hâte d’affronter l’Italie », Alvaro Morata

« Nous devons être au même niveau que l’Espagne », Giacomo Raspadori

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Avatar

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles