J-1 Lazio-Vitesse : Les cadres au repos, Inzaghi prépare la rencontre sereinement, des absents au Vitesse.

Par Simon Arces publié le 22 Nov 2017
Crédits

Entrainement ludique en vue de la rencontre

Toute l’équipe s’est retrouvée hier après-midi après la journée de repos accordé par Inzaghi lundi. Une phase d’entraînement athlétique pour débuter la séance, avec des circuits et obstacles. Le groupe s’est ensuite divisé en deux, pour effectuer des exercices techniques avec un rythme moyen. La séance s’est terminée par des petits matchs sur terrains réduits.

Des joueurs au repos, large turn-over

Simone Inzaghi a écarté Luis Alberto et Sergej Milinkovic-Savic en vue de la rencontre importante en Serie A face à la Fiorentina. Étant donné que la Lazio est assurée de finir leader du groupe, Inzaghi compte effectuer un turn-over. Ainsi, Thomas Strakosha, joueur le plus utilisé cette saison, laissera sa place dans les buts à Ivan Vargić qui n’a pas joué une seule minute cette saison. Lucas Crecco (22 ans), Alessandro Murgia (21 ans) et Simone Palombi (21 ans) devraient être titulaires dès la première minute du match.

Un turc aux commandes

La rencontre sera arbitrée par Monsieur Ali Palabiyik. Il officiera sa 166ème rencontre dans sa carrière, la 12ème cette saison. Il a déjà arbitré 11 fois cette saison dont 3 matchs d’Europa League.

Des absents côté Hollandais

Le Vitesse devra faire sans trois joueurs, Arnold Kruiswijk est blessé, le défenseur central de 33 ans a des douleurs au dos, il n’a joué que quatre matchs cette saison. Les Néerlandais devront faire sans Maikel Van der Werff, le défenseur central de 28 ans est toujours blessé au genou. Tandis qu’Alexander Büttner est lui suspendu, l’ancien mancunien est un titulaire dans le onze avec 17 matchs joués cette saison, il représente une grosse perte pour son équipe. Henk Fraser l’entraîneur hollandais, devrait débuter avec un 4-3-3.

Objectif 100%

La Lazio affiche un bilan de quatre victoires en quatre matchs en Europa League, et les italiens ont l’ambition de rentrer dans l’histoire. Car c’est arrivé seulement neuf fois qu’une équipe termine avec six victoires en autant de match. Côté Vitesse, les Néerlandais ne gagnent plus depuis dix matchs de suite.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Avatar

Simon Arces

Rédacteur



Derniers articles