J-1 Lazio-Inter : Finale pour la Champions, De Vrij finalement titulaire ? Immobile opérationnel.

Par Matteo Rovina publié le 19 Mai 2018
Crédits

Pour la Champions … mais pas que !

Ce sera LE choc de cette dernière journée de Serie A, une véritable finale entre l’Inter cinquième avec 69 points et la Lazio, quatrième avec 72 points, dernière chance donc pour les hommes de Spaletti de décrocher une qualification en ligue des champions la saison prochaine, pour cela seule la victoire est envisageable. Mais il faudra aussi suivre le match dans le match entre les deux buteurs Icardi (28 but) et Immobile (29 buts) pour décrocher le titre de Capocannoniere cette saison !

De Vrij a insisté pour jouer

Depuis l’officialisation de son départ pour l’Inter au prochain mercato, le cas De Vrij divise l’Italie : doit-il jouer contre sa future équipe dans ce match si décisif pour les nerazzurri ? Le club avait d’abord décidé de ne pas l’aligner mais après un retournement de situation, il devrait bien être titularisé au coté de Bastos et Radu. Le défenseur néerlandais aurait demandé à  Simone Inzaghi de lui faire confiance afin d’honorer jusqu’au bout son contrat avec le club Romain.

Immobile de retour, pas Luis Alberto

L’attaquant italien absent depuis 3 semaines fera donc bien son retour ce dimanche en tant que titulaire pour aider son équipe a conserver cette quatrième place si importante. Malheureusement son compagnon offensif Luis Alberto lui ne sera pas disponible, toujours blessé aux adducteurs. Marco Parolo pas encore à 100% débutera sur le banc. Simone Inzaghi devrait combler ces deux forfaits par Felipe Anderson devant ainsi que le jeune Alessandro Murgia au milieu de terrain.

Ballottage entre Vecino et Borja Valero

Coté Inter Spaletti pourra composer avec tout ses hommes en s’appuyant notamment sur le retour de Miranda en charnière centrale. Pour le reste une composition classique avec Candreva, Rafinha, et Perisic pour accompagner le capitano Icardi, au milieu de terrain Gagliardini est annoncé sur le banc et Borja Valero devrait lui être préféré même si Vecino pourrait peut être se faire une place dans le onze.

Une très grosse affluence à l’Olimpico

Pour un match d’une tel importance les tifosi seront au rendez-vous, l’Olimpico  est annoncé complet avec également 10 000 supporter nerazzurri qui feront le déplacement,
Rendez vous à demain soir à 20h45 !




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Avatar

Matteo Rovina

Rédacteur



Derniers articles