J-1 Juventus-Valence : Qualification en vue pour la Vielle Dame, Dybala titulaire

Par Thomas Cbd publié le 26 Nov 2018

Dans le cadre de la cinquième journée de phase de poule de la Champions League, la Juventus reçoit Valence demain soir à l’Allianz Stadium de Turin. L’occasion pour Calciomio de revenir sur les dernières informations au sujet de cette rencontre.

Objectif qualification pour les hommes d’Allegri

En effet avec 9 points au compteur pour la Juve dans ce groupe H, une victoire permettrait à la Juve de se qualifier dès demain et éviter de se faire peur pour la dernière journée. En effet mathématiquement tout est encore possible dans ce groupe car Manchester est à 7 points et Valence à 5. Espérons que le match contre Manchester aura servi de leçon aux bianconeri : pour gagner la Champions, aucune erreur ne sera permise.

Le trident Ronaldo-Mandzukic-Dybala en attaque ?

C’est le trio titulaire qui est pressenti en attaque malgré un Douglas Costa en très grande forme, Bernardeschi est lui toujours blessé. Côté milieux Khedira et Can sont toujours indisponibles, Matuidi devrait débuter la partie avec Pjanic et Bentancur. En défense c’est l’habituel Alex Sandro-Chiellini-Bonucci-Joao Cancelo qui devrait être reconduit. Szczesny devrait retrouver ses buts après le turnover du week-end contre la SPAL.

Valence en forme

Le dernier match joué par Valence en Italie pour une compétition européenne remonte à décembre 2009, les Espagnols avaient battus le Genoa en Europa League sur le score de 2-1. Le club de Kevin Gameiro reste actuellement sur 3 victoires consécutives en ayant battu les Young Boys, Getafe et Rayo Vallecano et son buteur Santa Mina auteur d’un doublé ce week-end a porté son compteur à 6 buts. Prudence donc et solidité défensive jusqu’à la dernière minute seront nécessaires pour ne pas revivre une soirée comme celle contre Manchester.

Thomas Cbd



Lire aussi