J-1 Juventus-FC Porto Mandzukic titulaire? Porto en colère contre Alves. Allegri et Dybala en conférence de presse ce soir.

Par Jérémie Panizzoli publié le 13 Mar 2017
Crédits

Conférence de presse prévue aujourd’hui

Massimiliano Allegri et Paulo Dybala seront en conférence de presse à 18h30. L’entraîneur du FC Porto lui passera l’exercice à 19h00. L’occasion pour les deux entraîneurs de faire le point sur les possibles titularisations comme celles de Chiellini notamment.

Le 4-2-3-1 confirmé ?

Lors de l’entraînement d’hier après-midi, le coach turinois a testé plusieurs formules tactiques. Évidemment, le 4-2-3-1 avec Cuadrado et Mandzukic garde la cote. Cependant, il faudra voir si le Croate est totalement remis de son virus grippal. En revanche, pour le Colombien il ne devrait pas y avoir de problème particulier.

Le FC Porto remonté contre Dani Alves

La récente déclaration de Dani Alves sur l’excitation de jouer ce match retour et la perspective de se retrouver en quart de finale n’a pas été bien vu de la part des joueurs de Porto. La preuve, un plan spécial anti Alves serait même à l’étude pour le coach Nuno Spirito Santo.

L’arbitre est connu

On connaît désormais le sifflet qui arbitrera ce huitième de finale. Il s’agit du Roumain Ovidio Hategan. Ce dernier n’a jamais arbitré la Vieille Dame en Coupe d’Europe.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

« Nous sommes prêts pour tout », Daniele De Rossi

Stefano Pioli donne des nouvelles de Fikayo Tomori

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles