J-1 Inter-AS Roma : Icardi chercher le 100ème, Spalletti se veut rassurant, Totti chambre Dzeko

Par Cesco publié le 20 Jan 2018
Crédits

Icardi puissance 100

Déjà ! Icardi, arrivé lors de la saison 2013/2014 à l’Inter est déjà à la recherche de son 100ème but en Serie A. Quoi de plus beau que d’inscrire ce but si précieux face à l’AS Roma dans une bataille qui s’annonce acharnée pour un poste en Champions League jusqu’en fin de saison ? L’Argentin serait ainsi le 6ème plus jeune joueur à atteindre ce total. Il faut rappeler qu’en 9 matchs contre la Louve, Icardi a inscrit 5 buts. Danger !

Spalletti rassure

Pour l’entraineur de l’Inter, Luciano Spalletti, ce match entre l’Inter et la Roma n’est pas une fin en soi. Questionné sur le côté décisif de cette rencontre en vue de la qualification en Champions League la saison prochaine, l’ex-entraineur de la Roma tempère ses propos : « C’est encore trop tôt pour le dire. Il faut arrêter de regarder le classement à mi-saison pour ensuite s’effondrer. Il y a trop de matchs à disputer même si ce match ne sera pas facile. » L’entraineur nerazzurro s’est ensuite exprimé sur Rafinha, qui selon lui doit aujourd’hui retrouver une condition optimale avant de pouvoir intégrer le groupe de façon régulière. En attendant, Lisandro Lopez est quant à lui bien intégré au groupe.

Totti chambreur!

Les dernières rumeurs de mercato n’ont pas épargné la Roma ! Entre la bombe sur Nainggolan et un transfert en Chine (qui pourrait avoir lieu en été) et depuis hier l’offre de Chelsea pour Dzeko, c’est tout un groupe qui est dans l’incertitude. Cela n’empêche par Francesco Totti, maintenant dirigeant, de chambrer l’attaquant bosnien. Ainsi, Premium relate une scène lors de l’embarquement pour Milan où l’ex-capitaine romain a envoyé à Dzeko : « Il ne va pas à Londres ce train ?« , ce à quoi Dzeko lui aurait répondu : « pas encore« .

Monchi ne veut pas déséquilibrer le groupe

Rumeurs toujours, le questionnement sur le projet sportif de l’AS Roma persiste ces derniers temps. Monchi a fait savoir à la presse dans une interview vidéo qu’il ne souhaitait pas déstructurer le groupe mais que quand une offre arrivait sur la table : « il faut la prendre en considération ». On rappelle que le club de la capitale est encore sous surveillance vis à vis du Fair Play Financier.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luciano Spalletti révèle la hiérarchie pour les tireurs de pénalty avec l’Italie

« J’ai hâte d’affronter l’Italie », Alvaro Morata

« Nous devons être au même niveau que l’Espagne », Giacomo Raspadori

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles