J-1 Eintracht Francfort-Inter : Le fantôme Icardi, Rebic asbent, Candreva titulaire ?

Par Frédéric Marjary publié le 06 Mar 2019

A la veille des huitièmes de finale aller d’Europa League qui opposent l’Eintracht Francfort à l’Inter, Calciomio revient sur les principales informations au sujet du match.

Icardi pas dans le groupe

Bientôt un mois qu’il n’a plus joué sous les couleurs de l’Inter… Le désormais ex-capitaine du club nerazzurro a communiqué à son club ne pas être apte à jouer à cause de son genou et n’a donc pas été convoqué par Luciano Spalletti. Quelques jours après l’altercation entre Cassano et sa femme à la télévision (l’ex-joueur italien reproche à Wanda de nuire à la carrière de l’Argentin), Icardi semble s’éloigner chaque jour un peu plus de Milan. Lui qu’il y a encore quelques mois négociait une prolongation de contrat. Une rencontre entre l’attaquant et le président Zhang devrait avoir lieu après le Derby della Madonnina.

Ante Rebic absent

Marcelo Brozovic et Ivan Perisic seront les deux seuls croates sur la pelouse demain soir. En effet, selon l’Eintracht Francfort, l’ailier et homme fort du club allemand souffre du genou depuis le dernier match de Bundesliga contre Hoffenheim. Après consultation du staff médical, Rebic manquera le match aller mais peut-être également le retour. Une bonne nouvelle pour les lombards.

Perisic, le porte-bonheur

Le Croate tentera de prolonger sa série d’invincibilité contre les Allemands de Francfort. Perisic, passé par Dortmund puis Wolfsburg, a joué contre l’Eintracht à six reprises et n’a jamais perdu. Et même mieux, son dernier but en Bundesliga était justement contre eux, avant de rejoindre le club milanais à l’été 2015.

Et la composition dans tout ça ?

Keita Baldé devrait être présent dans le groupe, lui qui est très proche d’être totalement guéri et à 100%. Selon Tuttosport, l’entraîneur toscan alignera Cédric sur le côté droit de la défense, Vecino au milieu de terrain et Candreva pourrait prendre la place de Politano sur le front de l’attaque. Lautaro sera lui aussi titularisé devant.

Frédéric Marjary



Lire aussi