J-1 AS Roma – Lazio Inzaghi opte pour le 3-4-2-1,Totti et De Rossi OK, El Shaarawy plutot que Perotti

Par Jérémie Panizzoli publié le 29 Avr 2017
Crédits

Inzaghi opte pour le 3-4-2-1

Lors de l’entraînement de vendredi, Simone Inzaghi a bien testé son schéma à trois défenseurs centraux. Si De Vrij et Wallace sont titulaires à coup sur, le dernier poste reste en suspens. Radu semble en avance sur Bastos. Pour le milieu de terrain du classique avec Parolo, Biglia et Milinkovic-Savic. A gauche Lulic devrait débuter à la place de Lukaku.

De Rossi et Totti aptes

Évidemment, Francesco Totti ne devrait pas débuter la rencontre dimanche midi. Cependant, u doute existait quant à sa participation mais il a été levé. Daniele De Rossi aussi sera de la partie. Autre retour important celui de nouvel oriundo Emerson Palmieri sur le coté gauche giallorosso. Apprécié par Spaletti, ce dernier aura un rôle clé face à Felipe Anderson…

El Sha titulaire

Autre incertitude qui épaulera Dzeko et Salah aux avants-postes de l’AS Roma. En forme ces dernières semaines, Stefan El-Shaarawy devrait prendre le poste de titulaire qu’avait Diego Perroti en début de saison. Auteur d’un doublé la semaine dernière face à Pescara, le pharaon a l’occasion rêvée de s’imposer définitivement dans les esprits des tifosi. A condition de marquer bien sur…




🔥 Les sujets chauds du jour :

David Villa révèle son favori pour Italie – Espagne

« L’Espagne est une équipe très difficile à battre », Fabio Capello

Luka Modric prévient l’Italie avant le dernier match de la phase de groupe

« Il sera spécial de jouer contre l’Italie », Fabian Ruiz

« Le match contre l’Espagne est l’un des plus importants de ma carrière », Luciano Spalletti

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles