Italiano : « La Fiorentina mérite d’être en Ligue Europa »

Par Antoine Rabito publié le 17 Mai 2022
Crédits By Icon Sport

Vincenzo Italiano admet que la Fiorentina « a perdu une occasion » lors de sa défaite 4-1 contre la Sampdoria, mais maintient toujours qu’elle « mérite » d’entrer en Ligue Europa. La Viola avait besoin d’une victoire pour dépasser la Roma et rattraper la Lazio à la cinquième place.

« Il n’y a pas grand-chose à dire, car nos adversaires ont mieux joué, se sont déplacés plus rapidement et étaient plus concentrés que nous.  Nous avons gâché une occasion et je suis désolé pour les gens qui sont venus nous voir, nous réessayerons lors du dernier match. C’est décevant, car nous aurions dû être plus motivés que la Sampdoria, mais nous n’avons pas pu marquer de but en première mi-temps ».  A déclaré l’entraîneur de la Fiorentina. Le match final sera contre leur grand rival, la Juventus, qui a déjà éliminé la Fiorentina de la demi-finale de la Coppa Italia.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.