Inzaghi prolonge avec l’Inter Milan

Par Antoine Rabito publié le 21 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur de l’Inter Simone Inzaghi aurait accepté une prolongation de contrat jusqu’en 2024, selon divers rapports en Italie. En provenance de la Lazio en début de la saison dernière, Inzaghi a réalisé une très belle première saison à la tête des Nerazzurri. Il a remporté 2 trophées au compteur notamment la Coppa Italia et la Supercoppa.

En effet, Divers rapports, suggèrent qu’une annonce sur l’extension sera faite cette semaine. Bien que les Nerazzurri se soient battus jusqu’au dernier jour du championnat , ils ont finalement raté le titre de deux points. Par contre, les dirigeants des Nerazzurri ont décidé de prolonger le séjour de l’italien jusqu’au 30 juin 2024 . Inzaghi s’était bâti une réputation impressionnante en Serie A avant de rejoindre l’Inter. Il a réussit à remporter une Coppa Italia et la Supercoppa à deux reprises à la Lazio.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.