Investcorp planifie un projet à long terme avec milan

Par Antoine Rabito publié le 24 Avr 2022
Crédits PixaBay

Investcorp travaille dur pour conclure prochainement l’accord de 1,1 milliard d’euros pour Milan et prévoit de rester en Lombardie à long terme.Le fonds d’investissement bahreïni est actuellement en pourparlers avec Elliott Management et les deux parties espèrent conclure l’accord d’ici la fin du mois, s’accordant sur un prix de 1,1 milliard d’euros. Le fonds est prêt à rester avec le club pendant au moins une décennie, en planifiant un projet à long terme.

Comme détaillé par La Gazzetta dello Sport, Investcorp souhaite continuer à accroître la compétitivité de Milan et souhaite qu’il rivalise à nouveau avec les grands européens en Ligue des champions. Ils poursuivront le travail commencé par Elliott, comme le travail de merchandising et de médias sociaux ou le projet de nouveau stade.

 

Le fonds bahreïni veut que Milan devienne le nouveau fer de lance de leur empire, qui gère actuellement environ 41,2 milliards de dollars d’actifs ; leur objectif est de gérer 100 milliards de dollars au cours des sept prochaines années.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles