Investcorp planifie un projet à long terme avec milan

Investcorp travaille dur pour conclure prochainement l’accord de 1,1 milliard d’euros pour Milan et prévoit de rester en Lombardie à long terme.Le fonds d’investissement bahreïni est actuellement en pourparlers avec Elliott Management et les deux parties espèrent conclure l’accord d’ici la fin du mois, s’accordant sur un prix de 1,1 milliard d’euros. Le fonds est prêt à rester avec le club pendant au moins une décennie, en planifiant un projet à long terme.
Comme détaillé par La Gazzetta dello Sport, Investcorp souhaite continuer à accroître la compétitivité de Milan et souhaite qu’il rivalise à nouveau avec les grands européens en Ligue des champions. Ils poursuivront le travail commencé par Elliott, comme le travail de merchandising et de médias sociaux ou le projet de nouveau stade.
Le fonds bahreïni veut que Milan devienne le nouveau fer de lance de leur empire, qui gère actuellement environ 41,2 milliards de dollars d’actifs ; leur objectif est de gérer 100 milliards de dollars au cours des sept prochaines années.
Derniers articles
L’Angleterre convoque Abraham et Tomori dans l’équipe
Le sélectionneur anglais, Gareth Southgate a convoqué le défenseur de Milan AC Fikayo Tomori et […]
Mkhitaryan de retour à l’entraînement avant la finale de la conférence league
Le milieu de terrain de la Roma Henrikh Mkhitaryan s’entraînait avec ses coéquipiers mardi alors […]
Mancini révèle la demande d’Abraham avant la finale de la Conférence League
Gianluca Mancini admet que les joueurs de la Roma ont d’abord pensé que la Conférence […]