Inter-AS Roma : l’avant-match

Par Cesco publié le 26 Fév 2017

L’Inter est sous pression. Alors qu’elle réalise une année 2017 folle, ses concurrents ne semblent pas ralentir. Sauf que le Napoli a perdu 2-0 face à l’Atalanta et les Nerazzurri pourraient revenir à 3 points seulement de cette 3ème place. Pour l’AS Roma, le constat est différent, la défaite des Partenopei pourraient leur permettre de sécuriser un peu plus la 2ème place, qualificative pour la phase de groupe de la plus prestigieuse coupe Européenne.

Inter (3-4-2-1)

Pioli récupère Icardi qui revient de suspension, mais également Kondogbia au milieu. En revanche, le technicien devra se passer des services de Miranda en défense, suspendu à cause d’un carton jaune pris contre Bologna. La défense à 3 sera donc de retour, avec un passage à 4 sur phase défensive avec Medel, Murillo en charnière centrale tandis qu’Ansaldi et Murillo feront les allers et retours. Au milieu, Joao Mario remonte d’un cran pour laisser la place à Kondogbia aux côtés de Gagliardini. Devant, le retour du trio Candreva-Icardi-Perisic.

Handanovic

D’Ambrosio-Medel-Murillo

Candreva-Gagliardini-Kondogbia-Ansaldi

Joao Mario-Perisic

Icardi

AS Roma (3-4-2-1)

Même schéma pour Spalletti à priori qui récupère Manolas aux côtés de Fazio et Rudiger et De Rossi placé avec Strootman au milieu . Rappelons la rechute de Florenzi pour qui la saison est terminée, c’est Emerson qui tient la corde à gauche et Peres à droite. En attaque, Dzeko sera épaulé par Salah et Nainggolan, qui cartonne en ce moment.

Szczesny

Fazio-Manolas-Rudiger

Bruno Peres-De Rossi-Strootman-Emerson

Salah-Nainggolan

Dzeko

Les dernières news

L’Inter sera sous haute surveillance puisque toute la direction sera présente dans les tribunes du Meazza pour ce match

Pioli a un souci face à la Roma. Son bilan est bien maigre, 1 victoire, 5 nuls et 7 défaites.

L’AS Roma quant à elle fait plus parler pour le lancement de la construction de son stade plutôt que pour ses déclarations d’avant-match.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi