Un improbable quadruplé dans l’equipe FUT de la semaine !

Par Jérémie Panizzoli publié le 20 Oct 2016
Crédits

fifa-ultimate-team-fut

Alessandro Florenzi

La belle victoire de l’AS Roma sur le terrain du Napoli n’est pas passée inaperçue du coté d’EA Sports. Auteur d’une nouvelle prestation solide sur son coté droit, Florenzi voit sa carte boostée à 84 de général. Complet sur tous les aspects du jeu (82 en vitesse, 77 en tir, 83 en passe etc…), il est LA référence de la Serie A coté droit. Indispensable.

Edin Dzeko

Si Florenzi a fait un match solide, que dire d’ Edin Dzeko le double buteur du choc ? Les fans du Bosnien pourront donc voir le géant avec un physique énorme 88, une frappe à 87 et même un 82 de dribble. En revanche, les amateurs de vitesse passeront leur chemin. Bonne pioche.

Paulo Dybala

Avec une carte initiale à 85, le joyau de la Juve était déjà bien noté dans le jeu. Son doublé de samedi face à l’Udinese avec notamment ce splendide coup franc lui permet de voir sa carte passer à 86 de général. 89 de vitesse, 88 de tir, 92 de dribble, cela vous classe un joueur. Certes, il n’est pas grand, mais son 68 de physique compense. Fatal.

Angelo Da Costa

Les amateurs de carte ARGENT vont être servis avec ce gardien de Serie A avec 74 de général. Présent depuis plus de 8 ans en Italie, le gardien brésilien a rarement l’occasion de se mettre en valeur. Sa prestation de dimanche sur le terrain de la Lazio en fut une et le portier en a profité. Désormais, il fait partie des meilleurs de sa catégorie. Inattendu.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles