Immobile, Mandzukic, Salah : triplé pour la Serie A dans FIFA17 cette semaine !

Par Romain Simmarano publié le 13 Oct 2016
Crédits

fifa-ultimate-team-fut

Exemplaires avec leurs sélections, trois joueurs de Serie A dont un Italien se sont particulièrement illustrés cette semaine et figurent ainsi dans l’Equipe de la Semaine.

Ciro Immobile, sauveur de la Nazionale

C’est un retour en force pour l’international italien, auteur d’un superbe doublé en Macédoine pour sauver son camp promis à la défaite. Il s’offre une très belle carte à 83 de moyenne, 82 de vitesse notamment, alors que sa carte originelle ne se hisse qu’aux 80 de moyenne. Juste reconnaissance.

Mandzukic au sommet de son art

85 de moyenne ! Mario Mandzukic, avec un triplé face au Kosovo, s’illustre cette semaine et obtient l’une des toutes meilleures cartes pour un attaquant de Serie A. Monstre de puissance et de précision de frappe, le joueur obtient 2 points de moyenne supplémentaire. Idéal si vous jouez avec un attaquant pivot ou avec 2 attaquants dont un renard moins mobile que l’autre.

Salah complète le tableau

Face au Congo, l’Égyptien de l’AS Roma a distribué des caviars et s’est procuré une pléiade d’occasions. Résultat: le voilà dans l’équipe de la semaine alors même que les Pharaons se hissent en tête de leur groupe de qualification pour le Mondial 2018 ! Attention, carte extraordinaire : la carte dont on parle obtient 93 de vitesse et 89 de dribble… l’arme atomique pour une aile droite de Serie A.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’aurais entraîné Napoli gratuitement », Fabio Cannavaro

Romelu Lukaku veut rester à la Roma

Un cador de Premier League lorgne Ismael Bennacer

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Avatar

Romain Simmarano

Rédacteur



Derniers articles