« Il n‘y a pas de favoris face à Tottenham », Zlatan Ibrahimovic

Par Antoine Rabito publié le 18 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

La star de Milan, Zlatan Ibrahimovic, estime qu’il n’y a « pas de favoris » entre le Milan AC et Tottenham en Ligue des champions et insiste sur le fait que les Rossoneri croient toujours au Scudetto. Ibra se remet actuellement d’une blessure au genou et espère être de retour en janvier.

« C’est ma mentalité, c’est une saison différente. Je ne pouvais pas être là dans la première partie, j’espère être de retour pour la seconde. L’équipe s’est améliorée depuis mon arrivée. Naples fait mieux que nous, mais la deuxième partie de la saison est la plus importante. La Ligue des champions est toujours difficile, c’est un match ouvert et je ne pense pas qu’il y a de favoris. Il est crucial de se sentir bien à ce moment précis. » , a déclaré l’international Suédois

Ibra, 41 ans, a marqué 92 buts en 159 apparitions avec le Milan AC , où il est revenu pour un deuxième passage en janvier 2020. Il a marqué huit buts en 23 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière lorsque les Rossoneri ont remporté leur premier titre de la Serie A en 11 ans. Son contrat à San Siro expire à la fin de la saison.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.