« Il n‘y a pas de favoris face à Tottenham », Zlatan Ibrahimovic

La star de Milan, Zlatan Ibrahimovic, estime qu’il n’y a « pas de favoris » entre le Milan AC et Tottenham en Ligue des champions et insiste sur le fait que les Rossoneri croient toujours au Scudetto. Ibra se remet actuellement d’une blessure au genou et espère être de retour en janvier.
« C’est ma mentalité, c’est une saison différente. Je ne pouvais pas être là dans la première partie, j’espère être de retour pour la seconde. L’équipe s’est améliorée depuis mon arrivée. Naples fait mieux que nous, mais la deuxième partie de la saison est la plus importante. La Ligue des champions est toujours difficile, c’est un match ouvert et je ne pense pas qu’il y a de favoris. Il est crucial de se sentir bien à ce moment précis. » , a déclaré l’international Suédois
Ibra, 41 ans, a marqué 92 buts en 159 apparitions avec le Milan AC , où il est revenu pour un deuxième passage en janvier 2020. Il a marqué huit buts en 23 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière lorsque les Rossoneri ont remporté leur premier titre de la Serie A en 11 ans. Son contrat à San Siro expire à la fin de la saison.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « ALLEGRI veut renforcer l’identité NATIONALE de l’équipe » : le MILAN made in ITALY dans les starting-block !
• « Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Derniers articles
« ALLEGRI veut renforcer l’identité NATIONALE de l’équipe » : le MILAN made in ITALY dans les starting-block !
Comme le raconte Tuttosport, le Milan AC version 2025-2026 a officiellement démarré avec une orientation […]
« Depuis ALBERTINI, jamais un ITALIEN n’avait encore porté le numéro 4 » : le MILAN officialise Samuele RICCI
Comme le raconte Tuttosport, Samuele Ricci est officiellement un nouveau joueur de l’AC Milan. Le […]
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]