« Je l’ai déjà fait et je le répète, il faut féliciter Naples », Massimiliano Allegri

En marge de la rencontre entre l’Atalanta et la Juventus Turin, Massimiliano Allegri était en conférence de presse ce samedi. Il a félicité à nouveau le champion d’Italie, Naples. Le technicien italien a précisé une nouvelle fois qu’il était important pour tout le monde de féliciter Naples pour cet exploit.
« Quand une équipe gagne, cela signifie qu’elle a montré qu’elle était plus forte. Les saisons sont différentes, parfois tout va contre vous et parfois tout va en votre faveur. Naples méritait le Scudetto pour leur nombre et pour ce qu’ils ont fait. Je l’ai déjà fait et je le répète, il faut les féliciter. », a déclaré Massimiliano Allegri.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]