«Il est irremplaçable», Kim Min-jae encense Kalidou Koulibaly

Par Antoine Rabito publié le 31 Juil 2022
Crédits ( Photo : Seskim / Icon Sport

La nouvelle recrue de Naples Kim Min-jae était en conférence de presse ce jour. Il a parlé de son choix pour les Azzurri ainsi que de son opinion sur Kalidou Koulibaly, le joueur qu’il remplace au club.

Le défenseur sud-coréen Kim Min-Jae est très heureux d’être à Naples. Il a révélé avoir d’autres propositions en Italie mais aurait décidé de porter son choix sur le club présidé par Aurelio De Laurentiis. Il parle aussi du rôle qu’on lui attribue en le désignant notamment contre le successeur de Kalidou Koulibaly.

«Je suis content d’être ici, de l’intérêt que le Naples a immédiatement montré. C’était en fait facile, j’étais très attiré par Naples par rapport aux autres propositions. Il y avait aussi d’autres équipes italiennes, mais vous savez mieux que moi à quel point Naples est célèbre, je l’ai choisi justement parce que c’est Naples. Koulibaly ? C’est un joueur international, irremplaçable, je ne le remplace pas et personne ne peut le faire, mais je ferai de mon mieux pour jouer au mieux», a déclaré l’ancien joueur de Fenerbahçe.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.