Le président du Milan AC réagit au retour de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est de retour au Milan AC depuis quelques heures. L’ancien joueur aura un rôle spécifique. Il est le nouveau conseiller principal de l’actionnariat de la direction du club lombard. Un retour qui fait plaisir au PDG Giorgio Furlani qui n’a pas manqué de livrer ses impressions.
« Dieu merci, il (Zlatan Ibrahimovic, NDLR…)est de retour. Il va apporter beaucoup de choses, c’est un gagnant. Je suis content qu’on travaille ensemble. », a déclaré l’italien. La prise de service du suédois ne se fera pas toutefois ce soir lors du match en Angleterre contre Newcastle. L’ancien du FC Barcelone ne voudrait pas que sa présence perturbe le groupe pour le match considéré comme une finale. Il prendra donc service demain au centre d’entraînement Milanello.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]