Icardi pourrait être de retour en Italie

Par Antoine Rabito publié le 23 Avr 2022
Crédits PixaBay

Icardi et son entourage ont été informés par le PSG qu’il doit trouver un nouveau club cet été, car il ne figure plus dans leurs plans d’avenir. Par conséquent, il pourrait revenir en Série A cet été.

L’attaquant argentin de 29 ans n’a pas passé un bon moment avec le Paris Saint-Germain après son départ de l’Inter en juillet 2020. Il a marqué 38 buts en 92 apparitions et n’a pas réussi à reproduire la qualité et le sens du but montrés lors de son passage dans le club italien.

L’Argentin a été lié à un retour en Série A à plusieurs reprises au cours des derniers mois, des clubs comme Milan et la Juventus seraient tous deux intéressés à le ramener en italien.
Cette saison, Icardi a joué 30 matchs cette saison, pour un total de 1307 minutes. Il n’a marqué que cinq buts, le dernier étant un match nul (1-1) contre Lorient en décembre.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.