Harry Kane évoque sa relation avec Antonio Conte

Harry Kane, attaquant de Tottenham, a été longtemps sous les ordres d’Antonio Conte chez les Spurs. Ce dernier a été viré il y a quelques jours. L’attaquant anglais est revenu sur sa relation avec ce dernier dans une récente sortie médiatique.
« Évidemment, je souhaite le meilleur à Antonio (Conte, NDLR…), j’ai eu une excellente relation avec lui et c’est dommage que, pour une raison ou une autre, les choses n’aient pas tout à fait fonctionné. Je lui souhaite bonne chance dans sa prochaine aventure, mais nous continuerons à nous battre avec Cristian Stellini, Ryan Mason et le personnel pour essayer de réaliser ce que nous avions prévu de faire. », a déclaré Harry Kane.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]