Handanovic, Rugani, Balotelli et Mertens joueurs de la semaine 14 sur FIFA17

Par Jérémie Panizzoli publié le 22 Déc 2016
fifa17

fifa17

Samir Handanovic

Régulièrement primé dans les joueurs de la semaine, le Slovène est une nouvelle fois créditée d’une carte boost. Avec un monstrueux 88 de général, le portier de l’Inter envoie du lourd sur tous les compartiments du jeu avec notamment un 90 de réflexe et un 91 de jeu à la main, il faudrait être fou pour ne pas se laisser tenter par ce bon vieux Samir.

Daniele Rugani

Depuis qu’il joue comme titulaire dans la défense de la Juventus, le jeune stoppeur italien enchaîne les performances de haut niveau. Celle lors du choc face à l’AS Roma n’est pas passée inaperçue. La preuve avec la carte boost qui culmine à 83 de général. Doté d’un 87 en défense ainsi qu’un 80 de physique, il est un défenseur sûr et accessible pour tous les budgets.

Dries Mertens

Le Belge est dans une forme exceptionnelle. Avec sept buts en deux matchs, il marche sur l’eau. Ses quatre buts inscrits dimanche face au Torino ne pouvaient pas ne pas être primés cette semaine. 93 de vitesse, 90 de tir, 91 de dribble et 88 de passe pour un général de… 87, ne cherchez plus, l’avant centre qu’il vous faut joue au Napoli et a pour nom Dries Mertens.

Mario Balotelli

OK le week-end dernier Nice ne jouait que Dijon à domicile. Cependant, en inscrivant un nouveau doublé décisif Mario Balotelli s’est une nouvelle fois rappelé au bon souvenir d’EA Sports. 84 de général pour ce boost. 88 de tir, 85 de dribble, 81 de vitesse , 82 de physique et 77 de passe, pas mal pour un joueur qui donne encore le sentiment de marcher sur le terrain…

L’équipe de la semaine

Handanovic- Kerbrat, Bruma, Rugani- Eriksen, Lallana, Latza- Dembele, Suarez, Ibrahimovic, Mertens

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi

Auguri Diego !

Cher Diego, Joyeux 60e anniversaire ! 1984. Qu’il semble loin le temps où, banni d’Espagne, […]