Grosse inquiétude pour un cadre d’Inzaghi

Par Antoine Rabito publié le 29 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le milieu de terrain de l’Inter Hakan Calhanoglu a subi une blessure musculaire présumée lors de la première mi-temps du match de la Turquie contre la Croatie mardi.

L’international turc a été remplacé avant la pause. Il semble avoir subi une blessure musculaire à la cuisse gauche et a été remplacé par Ismail Yuksek. L’ancien milieu de terrain du Milan AC devra peut-être subir des contrôles médicaux à Milan dans les prochains jours à son retour de service international. Calhanoglu a joué un rôle clé pour l’Inter de Simone Inzaghi cette saison, avec trois buts et six passes décisives en 36 apparitions dans toutes les compétitions. Il a rejoint les Nerazzurri en tant qu’agent libre et son contrat actuel court jusqu’en juin 2024. Cependant, les géants de la Serie A sont en pourparlers avancés pour prolonger son contrat au Stadio Meazza.

L’Inter rencontre la Fiorentina à San Siro le samedi 1er avril, lors du premier match de Serie A après la trêve internationale. Ils se rendront à la Juventus le 4 avril lors du match aller des demi-finales de la Coppa Italia.




🔥 Les sujets chauds du jour :

David Villa révèle son favori pour Italie – Espagne

« L’Espagne est une équipe très difficile à battre », Fabio Capello

Luka Modric prévient l’Italie avant le dernier match de la phase de groupe

« Il sera spécial de jouer contre l’Italie », Fabian Ruiz

« Le match contre l’Espagne est l’un des plus importants de ma carrière », Luciano Spalletti

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles