Gravina, présidente de la FIGC : « Je demanderai à Chiellini de travailler avec moi »

Par Antoine Rabito publié le 23 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le président de la FIGC, Gabriele Gravina, a révélé qu’il prévoyait de proposer bientôt un emploi à Giorgio Chiellini. Le défenseur central italien de 37 ans a disputé son dernier match pour la Juventus lors de leur défaite 2-0 contre la Fiorentina samedi soir, mettant fin à une association de 17 ans avec le club. On ne sait toujours pas s’il poursuivra sa carrière de joueur en Amérique ou s’il raccrochera ses crampons et prendra sa retraite.

S’adressant à Tuttosport, Gravina a discuté de Chiellini et de son intention d’offrir au défenseur vétéran un emploi à la FIGC. « Et dès que le match contre l’Argentine sera terminé, je lui demanderai de venir travailler avec moi. Car Giorgio est destiné à devenir l’un des managers les plus éclairés du football italien ». Chiellini, 37 ans, a récemment été fortement lié à un transfert vers le Los Angeles FC de la MLS et il pourrait chercher à vivre l’aventure avant d’assumer un rôle de direction dans le football.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.