Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

Comme le signale la Gazzetta dello Sport, le derby de Riyad a été un moment historique pour les Rossoneri. Lors de la finale de la Supercoupe d’Italie jouée hier et remportée 3-2 contre l’Inter, le Milan AC a aligné pour la première fois de son histoire, dans un derby (toutes compétitions confondues), une formation composée de 11 joueurs étrangers titulaires. Seul italien utilisé, le capitaine Davide Calabria est entré en fin de rencontre.
En outre, Sergio Conceição est devenu le premier entraîneur étranger à remporter un trophée à la tête du Milan depuis le Scudetto de Nils Liedholm lors de la saison 1978/79.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]