Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

Par Maxime Varicchio publié le 07 Jan 2025
Crédits Photo by Yasser Bakhsh via Getty Images

Comme le signale la Gazzetta dello Sport, le derby de Riyad a été un moment historique pour les Rossoneri. Lors de la finale de la Supercoupe d’Italie jouée hier et remportée 3-2 contre l’Inter, le Milan AC a aligné pour la première fois de son histoire, dans un derby (toutes compétitions confondues), une formation composée de 11 joueurs étrangers titulaires. Seul italien utilisé, le capitaine Davide Calabria est entré en fin de rencontre.

En outre, Sergio Conceição est devenu le premier entraîneur étranger à remporter un trophée à la tête du Milan depuis le Scudetto de Nils Liedholm lors de la saison 1978/79.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la presse italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles