« Giroud sur le toit du monde », titre la presse italienne

Par Maxime Varicchio publié le 23 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

Olivier Giroud a été le protagoniste de la victoire de l’Equipe de France, hier soir, contre l’Australie. L’attaquant du Milan AC a inscrit un doublé et participé activement au succès 4-1 pour ce premier match de Coupe du Monde des Bleux.

La presse italienne n’a pas hésité à souligner sa performance, telle la Gazzetta qui a titré en une « Giroud, sur le toit du monde ». Il a ensuite été crédité d’un 8, joueur le mieux noté du match, avec le commentaire suivant « Il joue un demi-mètre au-dessus de la pelouse: il marque deux fois et retourne presque Doha avec un ciseau pas loin du cadre. »



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la presse italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles