« Giroud est un grand joueur, j’apprends beaucoup de lui », Stefano Pioli

Stefano Pioli, l’entraîneur du Milan AC, était en conférence de presse ce jour pour la présentation de Luka Jovic. Le technicien italien a profité de l’occasion pour témoigner sa reconnaissance à Olivier Giroud. Il affirme que l’ancien d’Arsenal reste un grand joueur de qui il apprend tous les jours.
« Giroud est un grand joueur, il est le meilleur buteur de France et il a joué pour de grands clubs, avec toujours beaucoup de succès. Je suis sûr que chaque jour je pourrai apprendre quelque chose de lui et je travaillerai dur pour y parvenir, afin de le remplacer le cas échéant de la meilleure façon possible », a déclaré Stéfano Pioli en conférence de presse.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]