Giacomo Raspadori justifie la défaite de Naples contre Lille

Par Antoine Rabito publié le 22 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

Mercredi, Naples a lamentablement perdu contre Lille (1-4) dans le cadre d’un match amical pour la préparation de la reprise du championnat. Unique buteur des Azzurri dans les ultimes minutes de la partie, Giacomo Raspadori a justifié les raisons de cette défaite de l’actuel leader de la Serie A.

« Il y a eu beaucoup d’erreurs techniques, un retard quand on était sous pression. Un manque de férocité et de propreté. On a aussi fait beaucoup de choses bien, il faut analyser ce qu’on a bien fait et ce qu’on n’a pas fait, pour ensuite recommencer. », a d’abord déclaré l’attaquant.

Dans la suite de son intervention, il déclare que Naples, en gardant le cap à l’entraînement, pourrait bien reprendre le championnat avec la même intensité que lors de la première partie de la saison. « Si on maintient cette intensité à l’entraînement, en travaillant sur les détails, on pourra revenir à la reprise du championnat et faire ce qu’on a mis en place jusqu’à présent. L’enthousiasme est là, les matchs se jouent pour gagner. », a conclu l’international italien.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Gleison Bremer pourrait quitter la Juventus Turin à ce prix

Naples cible Jonathan David

Davide Calabria ouvre la porte à une prolongation de contrat

Antonio Conte formule ses exigences pour signer à Naples

Massimiliano Allegri dans le viseur d’un club italien

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles