L’UEFA prendra une décision sur la Juventus après la finale de la Ligue des champions

L’UEFA devrait prendre officiellement position sur la situation entourant Juventus et leur éventuelle suspension des compétitions européennes après la conclusion de la finale de la Ligue des champions entre Inter et Manchester City ce soir.
Depuis plusieurs mois déjà, la Juve fait l’objet d’une enquête de la part de l’instance dirigeante du football européen pour des violations présumées des règles de l’UEFA sur les licences et le fair-play financier. Selon Tuttosport, le club espère que grâce à sa coopération, ses « relations étroites » avec l’organe de surveillance et après avoir accepté une récente négociation de plaidoyer avec la cour d’appel de la FIGC en Italie, l’UEFA obtiendra un résultat « positif ». en ce qui concerne leur éligibilité à jouer dans les compétitions européennes à l’avenir.
Plus tôt cette semaine, les Bianconeri ont également a publié une déclaration confirmant sa sortie officielle du projet de Super League européenne, laissant le Real Madrid et Barcelone comme les seules équipes restantes du groupe original de 12 clubs séparatistes potentiels.Tuttosport écrit qu’au pire, les Bianconeri pourraient faire face à une expulsion d’un an des compétitions de l’UEFA, ou être frappés d’une sanction financière.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]