Gattuso veut s‘offrir deux joueurs de la Serie A

Par Antoine Rabito publié le 20 Juin 2022
Crédits By Icon Sport

Le nouveau patron de Valence, Gennaro Gattuso, serait intéressé par la signature de deux joueurs du Milan AC . Selon les informations en Italie , l’italien aurait jeté son dévolu sur Samu Castillejo et Tiemoue Bakayoko. Calciomercato.com rapporte que Gattuso s’est renseigné sur la disponibilité de Castillejo et de Bakayoko, qui est prêté par Chelsea.

En effet, Le duo milanais pourrait quitter les Rossoneri cet été. Les deux parties sont en pourparlers sur un transfert permanent d’environ 5,5 millions d’euros, ajoute le rapport. Calciomercato affirme également que le défenseur Mattia Caldara, dont le contrat expire le 30 juin , est également libre de partir et qu’Empoli serait intéressé. Caldara a passé la saison dernière en prêt à Venezia alors qu’il a disputé 31 matchs de la Serie A mais n’a pas pu empêcher son équipe d’être reléguée.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.